samedi 18 février 2012

Dwark King : 3ème partie

La suite de mon petit WIP.

Je me suis attaqué au collage des squelettes .... bon vraiment pas une mince affaire et dire qu'il y a pas moins de 24 figurines pfff  ca va être long...

Bon je vous passe les galères de collage car les figurines sont super fines, au final la 1ere série est faite ... ...

J'ai décidé de ne pas m'embêter au niveau peinture, mais vraiment pas lol ... ...  du coup le fond de sous-couche blanche va m'aider ...  Bin oui  du blanc et de la lasure merisier ca le fait carrement ...

Ok, je pourrais faire un effort et peindre les tissus en couleur, je verrai lol

Je ferais un effort pour la 2ème série de squelettes. Ceux-ci sont en armure du coup ce sera sous-couche blanche puis un coup de silver avant la trempette hé hé. Bon il faut les assembler avant lol.

J'ai également mis en peinture la figurine de test  de couleur des nains. voici ce que cela donne.


Bon finalement, samedi prochain je fais une soirée jeu de plateau au club (l'hydre o mel) .... Pas moyen que mes figs ne soient pas présentables. Du coup hop hop peinture ... et voilà ce que cela donne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire