vendredi 10 février 2012

Dwark King : Deuxième partie

Aller voici la suite de mon WIP sur ce jeu....
Je continu à découvrir les règles tranquillement (j'en profite pour remercier GEEK Lvl 60 pour sa trad) et en même temps je commence à assembler les figurines. Je commence par les nains :
Détail de la grappe des nains

La gravure est belle et les détails sont plutôt fins. A première vue l'assemblage ne devrait pas poser de problème il y à des trous et des tenons .

A première vue seulement... et bien oui il faut faire attention car il y a deux 'classes' de nains donc il ne faut pas les mélanger. et puis finalement cela ne s'emboite pas si bien que cela.



 Après quelques instant de recherche et quelques dégrapages successifs je trouve enfin qui va avec qui . Ouf il était temps ... j'ai peur pour les squelettes du coup ...



Finalement cela ce passe pas si mal que cela et le résultat est pas mal du tout.

Je finalise l'assemblage, avec l'astuce que mon potos Tizizus m'a donné.
Un peu de ni clou-ni vis une rondelle et hop voici qui va bien lester la figurine et qui va me permettre en même temps le transport sur une plaque d'aimant..












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire