mercredi 20 juin 2012

Juin, point à mi parcours

Déjà la mi-juin et honnêtement je n'ai pas fait grand chose.
J'avais programmé de faire
- La customisation ou plutôt une mise en peinture réaliste d'un train acheté en brocante
- La peinture d'un ogre blood bowl
- La peinture d'une bande de 6 figurines pour lotow ou blackwater gulch
- La peinture de 9 figurines pour compléter mon armée de Français début de guerre 1940

Regardons de plus près ce qu'il en est
Et bien le train c'est fait, enfin j'ai surtout travaillé la locomotive qui fera très bien dans un décor






L'ogre c'est fait, et finalement il n'est pas mal du tout








Les 6 figurines de chez DIXON, soit dit en passant sont superbes, sont en cours. Ce sont des figurines de la guerre de sécession et plus particulièrement les confédérés. Ils seront donc en gris et tant qu'à faire autant le faire bien, je vais donc essayer de respecter les schémas de couleurs.



 
 Et pour finir, la troupasse Française, elle est soclée et sous-couchée, mais je n'ai encore rien fait ....






Vu comme c'est parti, je pense que si j'arrive à peindre les 6 figs western ce sera pas mal ^^.
Affaire à suivre donc.

3 commentaires:

  1. Hey, il est super chouette ton Ogre !

    Bon sinon faudra qu'on se refasse une partie de Blackwater Gulch ;)

    Metal

    RépondreSupprimer
  2. Arg trop de trucs à peindre

    Bon, les mexicains alors. Avec Tuco...

    Pluche

    Fred

    RépondreSupprimer
  3. Yes les gars il va falloir sortir vos figs ou en acheter celle du test ne sont pas à moi.

    RépondreSupprimer