dimanche 8 juillet 2012

Juillet comme une odeur de vacances mais sans les vacances



Et bien le début de mois est plutôt sur les chapeaux de roues . J'ai enfin terminé ma bande de renégats confédérés (il me restait que deux figurines à terminer)  que je pourrai jouer soit à LOTOW soit à BLACKWATER GULCH.










Comme j'avais fait les photos des figurines peintes, j'en ai profité pour préparer les cartes de caractéristiques de la bande. Et suite aux parties test avec Tizizus ré-étalonner une des bandes qui était un peu faiblarde.

Sur ma lancée, j'ai continué la traduction de la règle BLACKWATER GULCH en incluant les profils de base de la règle.

Et pour finir, j'ai commencé THE saloon. Et oui pas de bon western sans un saloon digne de ce nom !!
Bon initialement il devait être tout simple et puis finalement, il fait environ 20x30cm et il aura deux étages.

Ce qui donne cela :
Il reste pas mal de travail dessus, l'encadrement des fenêtres. La texture des murs, la porte du saloon ...
Un sage a dit un jour qu'il était préférable de terminer un projet jusqu'au bout avant d'en commencer un autre .Je vais, donc,  finir ce saloon avant de commencer le chantier peinture de mes figurines pour RoE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire