vendredi 28 septembre 2012

Pour bien finir Septembre

Et bien doucement mais sûrement la convention des 'dragons de vaires' approche. Et ma table de jeu pour blackwater me semblait un peu vide. Aussi j'ai bricolé une petite écurie . Voilà ce que cela donne.




Et pour varié les plaisirs j'ai avancé mon APO. Voici la 3ème plaquette de mon régiment des165th New York qui au final en comportera 5. Le soclage n'est pas encore terminé, je le ferai en même temps que les deux autres.

4 commentaires:

  1. bravo pour l’écurie, marie & pierre irradient déjà de bonheur, ils ajoutent même "la table de jeu est-z-au-top "

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Tu dira à Pet and Mary que le l’appentis du maréchal ferrant reste à faire

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique réalisation, la convention des Dragons de Vaire semble être très riche!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est z'olie la n'écurie !!

    bon, sérieux: joli travail! essaie autre chose peut-être pour la paille, je trouve que les morceaux sont trop gros... peut-être des poils de brosse coupés en tronçons ? si je trouve une idée je te le dis ! promis!

    RépondreSupprimer