vendredi 30 novembre 2012

Bilan de Novembre, APO et les autres

Et bien novembre est terminé, place à décembre.





Que faut-il retenir de ce mois de novembre. Qu'il à été presque exclusivement tourné vers la préparation de la chevauchée des dragons de vaires et finalement que peut vers la peinture de figurines.  Je ne reviendrais pas sur la convention j'ai déjà fait un petit billet sur le sujet.

Commençons par la suite de mon APO. Pour l'ordre de bataille de mon projet 2013 j'avais besoin de 4 canons et de ses artilleurs. voici qui est fait.


 
























Je vous en avais pas parlé, ou que très légèrement mais à la convention j'ai acheté outre la règles de Operation Squad (ce fera l'objet d'un prochain billet) quelques figurines.
En fait j'ai profité de figurine à 1€ vendues en vrac par Comitatus. J'ai donc acheté deux squads .


La première photo est un squad de panzergrenadier Allemand. La seconde c'est aussi de l'allemand mais je le destine à recevoir les couleurs des hongrois, je pense qu'en proxy cela peut le faire. Vous en dites quoi à ce propos ?

Pour finir, toujours chez Comitatus j'ai trouvé sur son stand de décors, cette petite charrette (de chez 4grounds.com) qui fera merveille aussi bien sur une table old-west que WWII.  Cette charrette est en médium découpée laser qu'il suffit d'assembler par collage.


1 commentaire:

  1. http://tizifigs.canalblog.com/archives/2012/12/08/25773719.html

    Une récompense méritée pour ton blog. Non pas celle du plus gros connard de la Figoblogothèque, je sais à qui je l'attribuerais lol

    Pluche

    Fred

    RépondreSupprimer