dimanche 9 décembre 2012

Figu Awars !

Yessssssss moi aussi j'ai eu un award !!! !!!  C'est mon grand gourou (skeepy !!! heu non Tizizus)  blogistique et interegolistique qui me l'a décerné. Je suis super content pour le coup !!! Merci m'sieur :-). Vous pouvez retrouver ses exploits ici

Je suis tout neuf dans le monde du blog figurinistique du cou pas facile facile je n'en connais pas tant que cela.

Je commencerai par le blog du sergent Toussaint bien que connaissance récente bcq de choses nous rapprochent. Comme moi il c'est un touche à tout de la figurines. Bref aller faire un tour sur son blog

Et puis il y a Vincent, mister Pousse-Plomb. Pour moi son blog est un OVNI tant il arrive à sortir des trésors de figurines dont je ne sais où. C'est très souvent que je vais visiter sont blog

Je poursuis avec deux petits comique de la figurine écrivain au blogurizine et que j'ai eu le plaisir de rencontrés lors de la convention des dragons de vaires au mois de novembre dernier. Je parle bien évidement de Arsenus et de Sandchaser

Je finirai ce petit tour par une caverne dans laquelle je suis aller pioché des idées plusieurs fois avant de mettre  un visage sur l'homme. Le plus célèbre des vendeur de lunettes de la blogosphere (bon ok j'avoue il est nominé un peu aussi pour lui pourrir son blog !!!)


Ce tour de la blogosphère figurinistique va demander aux 5 blogs que je vais sélectionner de :
1/ copier-coller l'award sur le blog en le liant au blogueur qui vous l'a décerné.

2/ passer cette récompense a vos 5 blogs préférés  ayant moins de 200 followers, en laissant un commentaire leur indiquant qu'ils ont gagné cet award.

3/ profitez de ce moment agréable sachant que vous avez fait plaisir à quelqu'un.

1/ Copy and paste the award on your blog linking it to the blogger who has given it to you.
2/ Pass the award to your top 5 favourite blogs with less than 200 followers by leaving a comment on one of their posts to notify them that they have won the award and listing them on your own blog.
3/Sit back and bask in that warm fuzzy feeling that comes with knowing that you have just made someone's day!

2 commentaires:

  1. Champagne l'ami et tu le mérites bien;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais putaing j'étais au tibet, là ou je suis né, quand je me suis dit, en peignant une figurine. Putain inkilé. Et si j'allais porter la bonne parôle aux âmes perdues de la figoblogotheque
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer