samedi 16 mars 2013

La bande à Thomy

Et bien voilà j'ai enfin terminé ce que j'avais à peindre. Oui oui je sais je suis long mais voilà d'autres priorités personnelles prennent le pas sur le hobbie, du coup je peints moins en ce moment et je crains devoir ranger mes pinceaux pour quelques semaines.
En même temps je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent côté peinture ou décors.
J'attends la commande venant de chez Old Glory US pour finir ma troupe de nordiste (ce sera mon petit boulot estival je pense) et le kiki de Empire of the dead.

En attendant voici quelques photos de mes dernières figurines. Alors pourquoi ce titre ?
Et bien vous aurez remarqué que ce sont là des figurines de la grande guerre et plus particulièrement des Anglais appelés également Tommies , CQFD !!

Aller passons aux photos. La première ce sont les figurines qui m'ont servi d'étalon pour la peinture. Si vous zoomer, vous trouverez peut-être que le mitrailleur à un côté Stalone dans Rambo !!! La seconde c'est le reste de la troupe
Pour finir la photo de famille au grand complet. Avec ce petit squad je vais pouvoir jouer du WW1 avec la règle Operation Squad ou To The Last Man.

3 commentaires:

  1. Très réussi, j'aime beaucoup l'uniforme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mpf , merci :o)
      Et bien j'ai fait simple mais en prenant soin de regarder dans un osprey ou deux qd même histoire d'être proche de la réalité

      Supprimer
  2. jolis comme tout ces rosbifs mon Flavien.

    RépondreSupprimer