dimanche 15 septembre 2013

Actualité chargée

Bon ok ok je suis à la ramasse sur mon blog mais vous allez découvrir que je n'ai pas vraiment chaumé.

Commençons par l'actualité du moment. L'organisation de notre premier
C'est ouvert à tous et tous, alors venez essayer !

Quoi de neuf du côté du hobby. Et bien pour le fun j'ai commencé par repeindre une figurine warmachine de faction Cygnar. J'ai eu l'idée de peindre cet IRONCLAD aux couleurs allemande 1940 autant pour le test que pour faire une uchronie avec une règle générique.


Dans mon précédent billet je vous parlais des renforts que je venais de recevoir pour Mousquets & Tomahawks.
Voici la première figurine de l'infanterie légère continentale. J'ai choisi pour faire différent que la traditionnelle livrée bleu et rouge l'uniforme "Lafayette" bleu et blanc

 Hop Hop l'APO continu et oui c'est un fil rouge pour cette année, voici le 1er régiment du deuxième bataillon. Je suis loin d'avoir terminé cet APO. Mais j'avoue je suis vraiment pas fan de la peinture du 15mm. j'ai beaucoup de mal à m'y mettre.

Et oui krakaje ... Enfin je vous en avais déjà parlé mais j'ai reçu la suite de ce krakage. Deux blister de chez crusadeur qui constituons mon groupe franc de Français 1940.
J'ai joué de la pince coupante et du green stuff pour faire du casque adrian un béret. L'une des figurines est peinte (sauf le couvre-chef) c'est une récupération de ce que j'ai déjà.

Pour finir ma montagne de plomb à peindre. Pèle mêle, du Français 1940 de chez warlord, du malifaux, des pirates

1 commentaire:

  1. Au boulot fainéant.
    Regarde chez moi, j'ai des nichizen qui n'attendent que toi...
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer