dimanche 20 juillet 2014

Bilan de Juillet, fin de l'APO

Bon bon bon, quoi de neuf !!

Et bien je viens de fini mon APO j'ai même été un peu plus loin. Pris dans ma lancée peinturalistique j'ai fait deux pirates de plus. Du coup au lieu de 2 équipages de 5 figurines, j'ai maintenant le choix d'aller jusqu'à 6.

Mes super héros sont également terminés. Ce mois aura donc été prolixte cela change. Bon le seul hic c'est que c’était des figurines qui n'étaient pas dans mon stock de plomb du coup celui-ci est toujours de même hauteur. 
Pire j'ai commandé de quoi jouer à SAGA car c'est un des jeux que le club pratique.

En parallèle nous nous activons, avec Monsieur E, sur  le projet club 14/18. Le chantier de la réalisation d'une table qui sera présentée lors de la Chevauchée des Dragons de Vaires est lancé depuis cette semaine. Et bien qu'il avance bien il y a beaucoup de chose à faire encore.

En attendant voici quelques photos des figurines peintes.


3 commentaires:

  1. Bien bossé mon Flafla
    Monsieur E a aussi sa table waterloo à faire avec toi (d'après ce qu'il m'a dit). Si c'est le cas, on se verra vite fait alors pour le plan de la table.
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mon petit Flavien, j'en suis à 20 pirates et 12 Super Heroes !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les supers héros ! ! ! ! ! Bon n'oublie pas non plus de poster des photos de l'avancé du projet pour la chevauchée sur le forum ! !

    RépondreSupprimer