samedi 13 septembre 2014

Jeu de plateau et bricolage

Je me fais plus rare sur le blog. ce n'est pas que mes occupations soient moins ludique mais plutôt qu'elles ne sont pas de nature à faire un petit billet. Qu'à cela ne tienne en voici un petit histoire de vous faire patienter.

Commençons notre petit tour d'horizon par quelques photos d'une partie de Kromaster Arena. A l'occasion d'un repas chez flunch j'ai récupéré le méchant de la saison 2 du dessin animé. Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de l'essayer.




Toujours sur loe projet de table pour le club et la convention des Dragons de Vaires je m'occupe de la réalisation des décors qui serviront à casser les lignes de vue. J'ai donc pour varier les plaisirs réalisé quelques barières.

Toujours pour la table j'ai commandé chez Sarissa Precision, un pont et un camion WW1 . J'ai commencé à imaginé un scénario autour de ce camion. Mais shut c'est un secret . Il faudra venir à la convention pour le découvrir.



1 commentaire:

  1. Non mais qu'est-ce que c'est que ces premières photos, t'as pas le temps, faut finir la table et les figs pour novembre ! ! ! !

    RépondreSupprimer