vendredi 27 février 2015

Okinawa, un coin de paradis

Pas de défi peinturulistique pour moi cette semaine. Pourtant je suis à la bourre sur ce projet. 
Cette semaine je me suis consacré à finir du décor pour jouer le japon féodal. En fait ce sont deux maison que j'ai commencé il y a un moment mais que je n'avais pas pris le temps de mettre en peinture car pris sur d'autres projets. Et bien voilà qui est fait. Ce projet est en plusieurs parties. Je l'avance à la fois pour moi et à la fois pour le Sergent Toussaint.

Voici à quoi cela ressemble.
Je commence par une maison que j'ai réalisé pour moi. la base est une maison en carton acheté en magasin de déco que j'ai customiser . Ce n'est pas possible de jouer dedans. J'ai profité de cette maison pour testé quelques astuces de construction.












 
Et voici la maison d'un seigneur montagnard . C'est du 100% fait mains.Le Sergent souhaite pouvoir jouer dedans du coup j'ai été obligé d'imaginer une solution avec un toit amovible. Comme c'est une maison montagnarde j'ai dû également me pencher sur un toit en paille. C'est une première pour moi et la solution que j'ai appliquée (elle n'est pas de moi j'ai piqué cela sur le net) marche plutôt bien.


 C'est la première du genre, il me faut encore en faire 3 ou 4. Elles seront plus modestes car de paysans et avec un toit classique à deux pans. Il y a encore du travail ^^

A la mémoire de Spock (1931-2015)

3 commentaires:

  1. Vraiment sympa tes petites maisons :D.
    Faut se trouver un moment pour se faire un petit Ronin ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la table aussi ^^ j'avoue que j'ai pas suivi ou en était ce projet club

      Supprimer
  2. Nous avons arrêté à la peinture des figs pour le moment, faut lancer la partie table + décors

    RépondreSupprimer