samedi 19 septembre 2015

Du sang sur le canon, Beta test

Hier soir lors de la session au club, nous avons testé ma dernière petite règle maison.
C'est une déclinaison de la règle 'du sang sur la lame' plus adaptée aux tirs.

Au final belle partie qui opposait les para Allemands et un commando Anglais, la mécanique tourne plutôt bien mais il faut encore faire quelques ajustement et équilibrage.




4 commentaires:

  1. Il faut diminuer la puissance de la MG42... Trop de violence dans ce monde !
    C'est une très bonne règle apéro, qui mérite d'être connue et jouer.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ton blog "du sang sur la lame" (j'ai hâte de trouver un joueur pour tester d'ailleurs) et je suis ravis de voir voir que tu déclines le système a d'autres "époques" !!

    Vivement les règles en téléchargement ^^

    mon blog : https://littlefigworld.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Corben. Merci pour ton petit message.
      Je vais ajouter ton blog à la liste avec plaisir.
      J'ai vu que tu es fan de Rivet Wars j'ai testé et bien aimé mais pas fait le KS.
      Si tu vx tester la nouvelle version je serai le 14 Nov à la convention de la chevauchée des dragons de vaires (77).

      Supprimer