samedi 10 octobre 2015

Arrêtes de faire le singe !

La semaine passée j'ai été faire une partie chez Moi pas Fou. Je retouvais là bas, Phil et le Sergent Toussaint. Nous nous sommes affrontés en 2 contre 2, autour de la règle Brothers against Brothers. Pour l'occasion nous avons joué la guerre de sécession.
Pour le reste je vous laisse regarder le blog de MpF  ( ici : http://lesfigsdefrantz.blogspot.fr/)

Durant la partie Bertrand, l'un de mes fournisseurs de plomb, est passé me livrer un peu de matos ... ... le résultat d'un vil piège qu'il m'a tendu il y a quelques mois... Il me dit comme ça ... dit je me lance dans un petit projet perso, la règle est simple, il faut juste 12 plaquettes ....  Bref il à tellement bien vendu son truc que je suis tombé dedans.
Samedi dernier donc, il est venu me livré. Je l'étais juré de ne pas repeindre des figurines d'une echelles plus petite que le 25mm et bien ... raté.
La règle que nous allons jouer est de chez Pendraken (comme les figs) dans l'univers Fantasy. J'aurai bien joué des vampires mais les figurines ne sont pas encore sorties. Du coup mon penchant pour le japon féodal à fait que mon choix s'est porté pour des singes samouraï

Me voici cette semaine à peindre du 10mm à la pelle (non non non j'ai pas dit à la truelle, j'entends déjà les mauvaises langues).
A raison de 2 à 3 plaquettes de figurines par soir, j'ai terminé les soclages cet après midi. Voici ce que cela donne.






4 commentaires:

  1. Belle production tu commences à être bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis loin d'être à ton niveau de production copain ;-)

      Supprimer
  2. Les singes samurais sont très bons! J'ai commencé par eux chez Pendraken. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est de la bonne camelote pendraken. J'attends les vampires pour une deuxième bandes

      Supprimer