dimanche 19 juin 2016

[Assaut sur l'Emprire] Astuce et partie



Mais quel bazar toutes ces cartes. et même avec mon pimpage de box ce n'est pas pratique. Et par hasard je suis tombé sur une astuce qui n'est pas dédié à ce jeu mais qui finalement marche bien.
l'astuce est simple. Utiliser des pinces.

Vu que le matériel était sorti et bien j'en ai profité pour jouer?
Votre œil aiguisé aura remarqué le porte ouverte et fermée ainsi que la tour à dés imprimés par votre serviteur



3 commentaires:

  1. La tour est à dé est sympa!
    La porte aussi.
    Faudrait que je relance ma campagne solo moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les portes et la tour à dés c'est de l'impression 3D. Regardes le blog de l'imprimenturier 😉

      Supprimer
  2. mon pimpage est bon a refaire...

    sinon sympa tes portes !! si jamais tu en produit d'autres ^^

    RépondreSupprimer