dimanche 17 décembre 2017

All in one

Bonjour à tous

Un petit post rapide pour vous présenter mes dernières figurines peintes.

Je commence avec les figurines pour la règles Panzefaust. Après plusieurs test et d'avis des joueurs c'est une règle assez sympa. Elle est normalement prévue pour jouer avec plusieurs unités mais je doute de la fuidité. Lors de la prochaine partie, je diviserai en 2 groupes de combat les unités.

En attendant voici les figs . Orks Anglais et Nains Allemands




Lors de la convention organisée par les Dragons de Vaires, j'ai testé la règles old west , Dracula 's America Shadows of the west. C'est une règle d'escarmouche fluide et bien équilibré. Elle remplace très facilement Blackwater Gulch qui pouvait terminer en bataille de chef.
Du coup j'ai craqué et acheté la règle et une bande old west de vampire.




1 commentaire: