samedi 13 janvier 2018

Des hommes du nord

Premier billet de l'année 2018. Je commence mon objectf , au minimum un billet par mois.

Je commence ce début d'année avec de la peinture. 4 figurines Celtos retrouvées dans le fond de mon placard a figurines. Elles viendront compléter celles que j'avais peint il y a quelques temps. J'ai donc repris les mêmes couleurs. Pour ce qui est de la règle pour les jouer, j'ai le le choix ^^


Avec l'ami MoiPasFou nous avons convenu de se faire des rencontres trimestrielles. A son club ils jouent à BRISKAR et comme cela fait un moment que je lorgne dessus (depuis la sortie en fait) je lui ai proposé que cela soit une nos règles pour nos rencontre. J'ai donc acheté un stater pour l'occasion.


2 commentaires:

  1. Comme dit pas sms, bien les figs peinte. J'attends avec impatience le rdz pour faire notre première partie briskar !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes j'ai pas intérêt à me planter dans la peinture des figs BRISKAR ^^ le 54mm il y a de quoi peindre de belles choses

      Supprimer