dimanche 18 juin 2017

Du jeu de plateaux et de la figurines

Bon et bien cela un moment encore que je n'ai rien écrit ici. Il faut dire que je ne suis plus aussi assidu qu'au début de ce blog où je m'astreignais à écrire un article par semaine. Et puis il faut dire que je réponds sur 3 autres blog. Cela fait surement beaucoup à faire vivre d'autant que les projets ne sont pas tout à fait les même en fonction de celui-ci. Ce n'est pas pour autant que je ne fais ludiquement rien ^^.

Du coup quoi de neuf. Et bien un peu de peinture pour le défi peinturluristque, un peu de jeu de plateaux et de figurines au club et entre amis. Et aussi un développement en cours d'un pocket game.

Evidement je ne peux pas résumer tout ce qui c'est passé depuis mon dernier billet alors le plus simple de regarder les photos.

Okko
Kharnage

Pocket game
Blackwater Gulch

Panzer II et IV en 10mm
Une bande old west pour Blackwater

2 commentaires:

  1. Rien depuis 18 juin ? Tu es au chômage ludique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons plutôt en jachère ^^
      Dur dur de me motiver. Bon j'ai quand même un petit truc en réserve ^^

      Supprimer