lundi 28 mars 2016

La chasse aux oeufs

Alors, alors, alors, alors !

4 fois alors. il faut bien au moins cela. Si si j'ai bien bossé, enfin je crois lol. 4 projets menés de front.

Alors je commence par quoi. En juin prochain je participe à une convention organisé par Viktoria Games qui importe WARMACHINE et HORDE. Pour l'occasion je me suis fait un petit craquage avec un nouveau WARJACK et un nouveau WARCASTER.




J'ai enchaîné par la construction d'une nouvelle pièce pour le donjon de Frostgave. C'est toujours sur la base de pièces moulées Hirst-art . Pour cette pièce une petite nouveauté un escalier confectionné avec les pièces moulées.  Mais c'est loin d'être terminé. il faut encore au moins une tuile, des couloirs et une ou deux petites pièces.

L'ami Bertrand de chez Abaq-jeux m'a envoyé cette semaine mes figurines pour jouer un armée vampire à Fantasy Warband. N'ayant plus grand chose à peindre et surtout en attendant le prochain défi que l'ami Sergent Toussaint et moi nous-nous sommes lancés j'ai pris les pinceaux. C'est du 10mm. J'ai au total 14 plaquettes à peindre avec 6 à 8 figs par plaquettes.

Pour finir ce petit billet, j'ai reçu cette semaine également le starter BATMAV VS SUPERMAN de Dice Masters le jeu de deck-building. Aimant à la fois Spiderman et Batman je ne pouvais passer à côté de l'un et de l'autre.  Et comme j'avais déjà le starter SPIDERMAN plus quelques booster pas le choix il me fallait le BATMAN. Bon le hic c'est qu'il a fallu aussi que je trouve de quoi ranger le tout. Et bien un petit tour chez CULTURA et pour à peine plus de 3€ j'ai acheté un boite en carton.


 



3 commentaires: