jeudi 17 mars 2016

Hobby du mois de mars, la suite

Je continu mes sessions de peinture cette semaine je me suis attaqué à une figurine de chez Wyrd qui ira parfaitement avec une bande pour In her Majesty's name. J'ai enchaîné avec un half-track M3 pour jouer a Bolt Action ou autre.

Voici ce que cela donne.

La figurine de RAMOS n'était pas prévu au programme 2016 et encore moins la commande que je viens de passer chez SKYTREX GAMES pour 3 compagnies allemandes et les soutiens pour jouer à Blitzkrieg en 15mm... affaire suivre

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu du halftracks ! l'effet de sale est saisissant, félicitation !!

    ça vaut quoi blitzkrieg par rapport a flame of war ? bolt action me fait de l'oeil, mais j'aimerais un truc plus grand format en 15 mm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je suis en pleine de découverte de BK. J'ai Bolt c'est très sympa en 28mm. Tous les testes fait par les joueurs place BK un cran au dessus de FoW

      Supprimer