samedi 24 mars 2012

Attention le sheriff rôde

Aller comme cela faisait un moment que je n'avais pas publié voici un nouvel article.

Voici l'office du shériff en mode WIP. Ce bâtiment servira soit pour jouer LOTOW soit MALIFAUX

 Une fois le plan fait. J'ai tracé et découpé le carton plume. J'ai découpé du tasseau 10x10mm de balsa que j'ai collé aux mur. Deux but à cela. 1/ renforcer la structure 2/ servir d'appui aux autres murs
 A l'aide d'un moule et de pâte à modelé durcissant à l'air  j'ai fait de quoi texturer l’intérieur
 Une fois les murs , les fenêtres assemblées j'ai collé sur la façade des baguette de bois.

 Pour finaliser la texture j'ai passé de l'enduit sur tous les murs


 Une fois peint et la grille de la cellule posée, voici ce que cela donne.

 Quelques photos






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire