dimanche 1 juillet 2012

Fin du mois de Juin ... la cata .. enfin presque !!!


Bon et bien le bilan de fin de mois est bien pauvre ... ...

Je pensais en 15 jours au moins terminer mes 6 figurines de la guerre de Sécession mais au final juste 4 ...
A l'aide d'une sérieuse documentation j'ai tenté de respecter les couleurs des uniformes de l'époque















Pour Blackwater, j'avais préparé deux bandes et même si elles étaient équilibrée en nombre de point l'une était plus faiblarde que l'autre. Rien de bien méchant mais quand même. Je vais donc rééquilibrer le tout et cela devrait être pas mal.



Par ailleurs au club j'ai pu faire une partie d'OSCAR la règle maison

A la suite de la partie d'OSCAR j'ai modifié légèrement la règle car bien que sympa à jouer,  avec la mécanique adoptée, terminer la partie est un poil 'longuet'. La V1.6 arrange tout cela.

OSCAR V1.6 est disponible --> ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire