jeudi 8 novembre 2012

Blackwater Gulch : La règle en français


Pour ceux qui avaient zappé que la trad existait

Avec l'aide de mes compères Metal et Sergent Toussaint, nous avons terminé la traduction de la version V1.12 de Blackwater Gulch. Et celle-ci est maintenant disponible également sur le site de l'éditeur.

Et également disponible en téléchargement

Pour la règle ici









Pour le mode campagne ici







j'en profite pour vous indiquer une petite coquille qui est passée au travers du filet de la relecture lors de la traduction.

  • Pour déclarer un tir, il faut avoir une ligne de vue et pouvoir voir au moins 25% de la figurine et non 75% comme annoncé.
J'en profite également pour vous donner un petit retour. Après plusieurs parties il apparait que dans les bandes que j'ai fait il y avait un décalage entre la puissance des leaders et le reste des bandes.
Pour minimiser cela, le concepteur préconise d'ajouter des armes aux autres membres de la bande. Pour ma part je suis partisant d'imposer un nombre minimum de point aux six attributs (Str, Qui, Sta, Int, Rc, Mc). Ainsi au leader ce serai 3 points, aux professionnels 2 et aux hommes de main 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire