vendredi 4 janvier 2013

Retour vers le futur.


Non, non le titre n’évoque en rien la trilogie diffusée durant les fêtes ! Mais plutôt l’heure du bilan de fin 2012. Alors j’avais quoi comme bonnes résolutions en 2012 ? Voyons, voyons et bien RIEN !!!. Il faut dire aussi que mon blog avait moins d’un mois d’existence lorsque 2012 est arrivé et que je ne savais pas vraiment comment le faire vivre et qu’y mettre dedans.
Si je dresse un rapide bilan de 2012, je dirais que c’est avant tout l’année de la découverte du jeu d’histoire avec Fast Play Grande Armée ou Rules of Engagement. Que certain jeux sont ressorti du placard où ils dormaient, Blood Bowl, Wings of War et que quelques nouveaux sont arrivés X-wing, Dystopian wars et surtout Blackwater Gulch. Et puis il y a eu les quelques conventions auxquelles nous (le club et moi) avons participé et les rencontres de la blogosphere de la gurine.
Alors que me souhaiter pour cette nouvelle année ? Et bien qu’elle soit au moins aussi bien que 2012. Pour le moment cela en prend assez le chemin. Regardez plutôt.
J’ai fini l’année 2012 en beauté, une partie de Zombicide et une 2ème partie d’Operation Squad (que j’ai gagné oui oui c’est rare alors je le souligne !!!). Et commencé 2013 en terminant mon unique peloton de panzergrenadier allemand (pour Operation Squad) en tenue de camouflage. Tenu que j’ai choisi pour distinguer mes figurines de celles des autres membres du club jouant allemand. 


Quelles sont mes bonnes résolutions pour 2013 ?
Finir mon APO sur la guerre de sécession. déjà bien lancé mais qui est en stand by par manque de figurines.
Les bulldozers de la peinture ont bien aplani ma crête de plomb du début 2012 mais il me reste qu’un petit canon 28mm à peindre et ses servants (a voir je peux utiliser d’autres figurines déjà peints comme servants) et deux figurines pour blood bowl. Le reste étant quantité négligeable et non prioritaire.



Pour le club, il y aura quelques décors à faire pour la table WWII (comme la maison que je suis en train de faire) et quelques  rafraîchissement de ceux qui sont encore utilisables

2 commentaires:

  1. Joli travail!
    (la maison est très bien)

    Je te souhaite une grande année figurinistique et plein de succès avec to blog!

    RépondreSupprimer