dimanche 3 février 2013

Retour sur ma colline de plomb

Je pensais que ma colline de plomb était quasiment plate mais en regardant de plus près dans mes placards je me trompais lourdement.

Cette semaine j'ai terminé les 9 figs que Metal (un pote du club) m'avait demandé de lui peindre. Elles sont destinées au jeu Blackwater Gulch, pour avoir de quoi jouer il prévu deux bandes.


J'ai commencé une traduction de règle 1ère guerre mondial (To The Last Man de Chris Peers) qu'un de mes camarades de jeu à l'asso a acheté. Ne voulant pas le laisser jouer tout seul, je me suis commandé de quoi faire un squad de taille moyenne ou deux petits. Entre temps et en fouillant sur le net j'ai vu qu'il existait une adaptation WWI de la règle que nous jouons déjà (Operation Squad). Pour changer des Français et des Allemands, pour cette règle j'ai choisi de jouer Anglais. Il manque un blister (celui de commandement) . Sans compter qu'à bien regardé il faudrait que j'en commande 4 de plus pour pouvoir jouer correctement !! Bref pour le moment elle resterons dans leurs boites.


Contraint et forcé (lol, non c'est pas vrai) j'ai continué mon exploration de placard pour voir qu'il me manquait 2 zombies joueurs de Blood Bowl à mon équipe de nécromants.


Et sur les conseils de Métal (oui encore lui) j'ai préparé 4 figurines servant à compléter l'équipe d'humain (toujours pour BB) que je souhaite vendre. Ainsi toutes les combinaisons seront possible et il y aura du rab pour faire des remplaçants.  Comme vous pouvez voir, c'est de l'équipe humain 'vintage' ^^ enfin mis à par l'ogre.

Au final cette équipe sera composée de :
1 Ogre           4 Bitzers                           6 Liners
2 Lanceurs    4 Receveurs






Finalement, J'ai de quoi peindre, vous ne croyez pas ?


PS : Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite jouer à BB contactez moi !

1 commentaire:

  1. J'aime bien tes "Blackwater Gulch" !
    (si je devais me mettre au Wargames, j'avoue que c'est un truc que j'aimerais essayer! )

    RépondreSupprimer