mercredi 27 novembre 2013

Des Américains et des Peaux-Rouges

Bon, les préparatifs pour la convention des Dragons de Vaires étant terminés je peux enfin avancer sur mes autres projets.

Ce week-end j'ai donc terminé ma petite escouade d'infanterie légère continentale et commencer les habiles peaux-rouges qui viendront compléter mon armée pour jouer à Mousquets et Tomahawks.
Du coup je me suis penché également sur l'organisation de cette "armée" . A terme je serai à la tête de 300 à 315 points répartis
  • Un officier                                    25 pts
  • Infanterie continentale                   80 pts
  • Infanterie légère continentale         72 pts
  • Minutemen                                   40 pts
  • Riflemen                                       40 pts
  • Indien                                           42 pts
Je devrai donc pouvoir jouer avec pas mal de tactique différente.

Indiens en cours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire