mercredi 11 décembre 2013

Du plomb et de la peinture

Et bien voici un week-end qui à été bien utilisé.
Avec la peinture des mes 6 indiens je viens de clore mon projet Mousquets Tomahawks commencé il y  a un moment. Je suis donc maintenant à la tête d'une 350 points.


Et comme si cela ne suffisait pas, j'avais en stock un Anglais de la BEF (la grande guerre donc) qui s'ennuyait. J'en avait pas vraiment l'utilité pour jouer mais il était sous-couché et je me suis dit que finalement je lui trouverai bien un petit rôle à jouer. Ce projet là n'est pas complètement clos. Concernant de la grande guerre je me suis lancé avec le Sergent Toussaint sur un projet 14/18. Le sergent jouant alliés j'ai pris de quoi jouer Allemand. Ce qui ne me dérange pas outre mesure puisqu'ainsi j'aurai de quoi jouer les deux camps (Anglais et Allemands).

Et pour finir, j'ai commencé mon groupe franc pour mes Français 1940 qui une fois terminés viendrons renforcer et clore mon projet de 1000 pts Bolt Action.


MORALITE, Tout arrive à point à qui sait attendre! heuuuuu non! Petit à petit l'oiseau fait son nid !

Prochain projet, et bien quelques figs de pirates pour une campagne SoBH, 6 figs de gladiateurs pour Jugula, une équipe de Blood Bowl et vingts figs pour le projet Belleau. Sans oublier le 15mm est la guerre de sécession (j'avoue je traine des pieds sur celui là)

Bref le tableau de peinture est bien plein pour l'année 2014.

Pas de photo sur ce billet. Je sais, je sais d’aucun diront que ce n'est donc pas un vrai billet mais qu'importe lol.

2 commentaires:

  1. C'est bien ton nouveau boulot? Si tu parles de fin de week-end le mercredi, il doit être top lol
    Sans déconner sinon, bon boulot, continue comme cela.
    Pluche
    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep il est bien mon nouveau boulot. En fait j'avais prevu de faire des photos pour les inclurent mais faut de temps et que c'était déjà mercredi j'ai diffusé comme ça.

      Supprimer