dimanche 26 janvier 2014

De vapeur et d'acier

Depuis quelques mois j'ai vu que warmachine (rien à voir avec l'armure que porte le pote de Tony Stark)  reprenait du poil de la bête et ressortait massivement.

J'étais tombé dessus il y a quelques années en regardant un tournois organisé  lors d'un JFJ (en 2008 de mémoire) . Voir ces gros mécha steampunk que je n'avais jamais vu avant m'avais beaucoup interessé.  Du coup j'avaist acquis 2 starters (oups pardon battle group) de la faction Cygnar et Menoth. La version des règles était la MK1 à cette époque.
J'avais testé et j'avais bien aimé mais elle n'a pas pris au club du coup j’avais remisé mes figs dans le placard .
Mais poussé par la sortie de la MK2 de nouvelles factions j'ai eu envie de sortir mes deux battles group. Les voici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire