dimanche 15 juin 2014

15 jours bien occupés

Ok Ok cela fait un moment que je n'ai rien posté ici. Et pour cause j'ai été pas mal occupé. Si Si je vous le jure.
Juger plutôt.

J'ai commencé par faire une 3ème maison pour mettre sur ma petite table à l'ambiance Amérique du nord.
Je suis assez comptent du résultat.
J'ai étrenné cette table avec le Sergent Toussaint lors d'une partie d'initiation à Warmachine. Mes nouveaux nains étaient également de sortie pour l'occasion. Le scénario était simple. Chasse au Warcaster.














Comme cela ne me suffisais pas, j'ai enfin terminé mon troisième et dernier squad d'allemand 1918. Comme les autres il est composé de 7 soldats.  Les deux autres soldats iront compléter le squad du lieutenant.

 Et pour finir nous avons monté un petit blog avec le Sergent Toussaint pour notre petite règle perso "du Sang sur la Lame".  Que vous trouverez en cliquant ici . Ce blog sera le moyen de partager avec vous les parties, les conventions auxquelles nous participerons, les figurines (car oui c'est un jeu de figurines) et les évolutions de la règle.


Comme vous pouvez le voir finalement en 15 jours de temps j'ai pas chaumé ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire