samedi 28 juin 2014

De l'APO dans l'air

Non non je ne pars pas à la chasse au canard je risquerai trop de louper ma cible.

C'est bel et bien une Auto Prise en Otage. Quel en est le sujet et bien la peinture de figurine !
Je déclare donc ici ouvrir un APO




Quoi : deux bandes de 4 à 6 figurines
Pourquoi : Jouer à du Sang sur la Lame
Pour quand : Rentrée de septembre

Il y aura deux bandes. La première est composée de super héros. J'ai acheté ces figurines chez Crossover miniature.
La seconde bande est plus un complément qu'une bande à proprement parlé. Elle viendra compléter les pirates déjà peint ce qui devrai me permettre de jouer en démo sur une petite table de 60x60cm.
Bon ok ok, je m'avoue j'ai pris un peu d'avance avant de déclarer l'APO j'ai déjà préparé mes figs

Les super héros
  Je profite pour lancer au Sergent Toussaint un petit défi peinturistique (il a aussi en stock des pirates et des super héros). Sergent ton défit sera de terminer avant moi l'ensemble de tes figs ^^
 


4 commentaires:

  1. Monsieur le prend sur ce ton ? Et bien Monsieur va être servi !
    10 super heroes sur 23 de peints et 12 pirates à faire, ça devrait le faire où je ne suis plus Sergent Toussaint !

    RépondreSupprimer
  2. Mes pirates sont terminés ! J'en ai même profité pour peindre mes civils sur la même période. Il ne me reste plus que les Super Héros.

    RépondreSupprimer