dimanche 24 août 2014

Retour aux affaires

Après quelques jours de congés me voici de retour.

Plusieurs projets sont au programme pour cette rentrée, a commencé par la préparation par la préparation des décors pour une table WW1/WW2 qui servira de la convention des dragons de Vaire.
Viendrons ensuite la finalisation de peinture de figurine de pirates, une petite section de compagnie franche de la marine et deux ou trois pirates. Il me reste en stock des commandos anglais WW2 qu'il faudra que je me décide à peindre aussi, mais ce n'est pas encore pour tout de suite. La règle étant assez jouée chez les grenadiers, j'ai avant les vacances acheté la règle SAGA et quelques anglo-saxon. J'ai pour le moment 1 points avec 12 levées et j'ai retrouvé dans mes Stock un Boromir qui fera parfaitement l'affaire en Warlord Saxon ^^

Et puis en fil rouge de tout cela je vais continuer le développement et la promotion de ma règle maison "Du Sang sur la Lame".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire