dimanche 26 octobre 2014

La saison des POM

POM POM POM POOOOMMMMMM et bien non rien à voir avec Beethoven (si si je crois bien que c'est lui ... en fait non j'en suis pas certain).
 Bref revenons à notre POM. Ah oui ce trigramme si cher au Spilète, c'est pour Prise en Otage Mutuelle. Autrement dit c'est un défi peinturistique entre deux personne.

Nous avons coutume L'ami Moi Pas Fou et moi d'échanger des sms avec une foto de nos avancée sur notre plateau de peinture. 
Et de sms en sms en début de semaine j'ai mis au défi môsieur Moi Pas Fou (son blog ici) de finir la peinture de ses 10 Iranldais initialement pour dimanche. 
En contre partie je devais peindre et socler 6 ninjas. Mais voilà môsieur MpF me narguant qu'il peignait mieux et plus vite que moi à écopé d'une sanction et s'est vu réduire le délais initial. Le dimanche se transforma par un coup de pinceau en vendredi soir (sans le soclage pour lui ce cher petit avait 10 figurines j'ai été clément vous ne trouvez pas ^^).
Alors qu'en est-il vraiment de cette POM ? Nous sommes nous sorti indemne de cette prise d'otage. Et bien oui.  MpF m'a fait parvenir vendredi dans la matinée une photo de ses 10 Irlandais et je lui ai envoyé également vendredi matin une photo de mes ninjas soclés.


 Ils serviront pour mon projet d'une petite table aux allures japonaise sur la base de la règle 'Du sang sur la lame' qui sera en démonstration les 15 et 16 novembre prochain lors de la convention "La chevauchée des dragons de Vaires".

En attendant et vu que le projet club WW1 pour cette même convention est terminée je vais me tourné va la peinture d'une petite troupe de la Compagnie Franche de Marine histoire de pouvoir en découdre avec l'anglais.


2 commentaires:

  1. Je m'insurge ! on voit clairement sur cette photo que les ninjas n'ont pas d'yeux ! ! ! ! Doit-on en conclure qu'ils ne sont pas terminés....?...?....Très belle réalisation et dans les temps, bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont fous ces deux là... mais complètement fous... Mpf, il croule sous les projets mais il arrive encore a se lancer des objectifs fous...
    en tout cas, bravo à vous deux !
    et si tu vois pas les yeux, c'est bien connu, le ninja plisse des yeux, bien sur !

    RépondreSupprimer