jeudi 8 janvier 2015

Les soldes sont là

J'avais titré ce billet "La montage de plomb" . Pourquoi ce titre me direz vous ?
Et bien en fait j'avais pas d'idées de titre. Et je viennais de m’apercevoir que ce que je prenais pour une montage de plomb était au plus un replis de terrain. Et qu'avec 37 figurines, plus de 75% de ce qui me reste à peindre est déjà sur mon plateau de peinture pour le Défi Ludhibelliste Peinturlurliste .

Mais finalement, après une première publication et en me relisant directement sur mon blog, je me dis que titrer ce billet ainsi n'est peut-être pas meilleur goût compte tenu de l'attentat commit hier dans les locaux du journal "Charlie hebdo". Je n'ai toujours pas plus d'idée de titre mais par respect je le change.


En attendant voici un petit WIP des figurines peintes en 4 jours (oui une figurine par jour pendant 1h30 à 2h de peinture chaque jour)


forte heureusement je n'ai pas fait que cela. J'ai également assemblé, soclé et sous-couché 29 marius déguisés en commando Anglais. Et je rappelle maintenant pourquoi je préfère les figurines en métal. Quelle chienlit de coller les petites armes. Mais bon avec cela je devrai avoir pas loin de 500 points pour jouer à Bolt Action. Et puis je continu à travailler sur ma règle de combats de char. J'ai hâte de la tester.

2 commentaires: