dimanche 7 octobre 2012

Krakage : X-wing le jeu de figurines













Bon pas de chance je suis tombé dedans quand j'était petit .... Dans quoi ? Ben dans Star Wars
Et oui je n'aime pas que les avions de chasses .
Alors forcement, quand je tombe sur un jeu du même éditeur que Wing Of War mais dans l'univers de Star wars je ne pouvais pas faire autrement que Geeker !!!! et donc hier après midi je suis passé exprès à mon
magasin de jeux local et résulat : 
Kraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggge !!!

Voici quelques rapide photos :















Les premières impressions, et bien habitué au packaging de wing of war, déjà vu de l'exterieur je ne suis pas déçu.
Et que dire une fois la dite boite ouverte wahouuuuuuuuuuuu que du beau matos. Les figurines (au nombre de 3) sont superbes et très fines. La boite contient 4 plaques de pions à dégrapper, superbes également. 6 Dés et enfin les règles. Je dis les car il y a la version initiation / fast play et la version complète. J'ai trouvé la boite pour environ 40€ et des extensions (d'autre star-fighter, comme le TIE de Darth Vaddor) pour environ 15€ . Même si ces extensions contiennent la figurine, des cartes et le support je trouve cela un poil chero.

Ceci dit, c'est que du bon  !!!!

J'ai pas commencé à lire la règle encore, mais nul doute que vous aurez droit un petit compte rendu des premières parties.

Si vous souhaitez quelques information complémentaire vous pouvez jeter un oeil sur les site suivant :

Le site officiel

L'article de GEEK Lvl 60

3 commentaires:

  1. Ca s'agite un peu sur le blog

    Au rythme de peinture que j'ai , je vais pouvoir faire un peu de secession logiquement... mais bon...

    On teste w wings un samedi après les travaux ou à l'hydre un de ces soirs? Y a besoin que je prenne du matos (tie ou autre?)

    PLuche

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep effectivement.

      Cool pour la sécession. Il n-y-a plus qu'a passer la commande. Je modifierai p'tet la mienne en enlevant les canons.

      Yes X-wing a tester. La lecture des règles d’initiation me laisse penser que l'archiduc pourra y jouer sans problème.
      Non besoin de rien.

      Supprimer
  2. Y a pas à dire, ça a de la gueule ces petits x-wings, voilà un jeu de plus qu'il va falloir que tu me montres... Tu vas avoir du boulot !

    RépondreSupprimer