vendredi 5 octobre 2012

Nouveau casernement du 165th New York


Ouf ! enfin !
Hein , de quoi je parle et bien je viens de terminer les deux dernières plaquette de mon régiment de zouaves en 15mm.

Bon clairement je suis plus à l'aise avec une échelle plus grande (25-28mm) pour autant, je m'en sors pas si mal je pense (à vous de me dire).  Côté peinture ce petit galop d'essais m'aura apprit l'importance de peindre à la chaine (4 à 8 figs) et d'avoir un plan de peinture. Et pour cette échelle peindre pendant 4 heures d'affilées n'est pas non plus la bonne méthode.

Le régiments au grand complet


Revue de détail des troupes


3 commentaires:

  1. Bon, ben pour moi, ça se voit pas que c'est du 15mm! En fait je trouve ça excellent, surtout si on considère que c'est peint "à la chaine" !
    Joli boulot!

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail ! Effectivement "tu ne t'en sors pas mal" ;)
    Quelle est la marque des figurines ? Old GLory ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars :o) Avec ce qu'il me reste encore à peindre, j'ai de quoi m'améliorer lol

    Oui effectivement c'est du old glory que j'ai acheté d'occas sur figbazar. El Frances, j'en profites pour te dire que la base de mon armée est ton ODB de la bataille de Kernstown !!!

    RépondreSupprimer