
Aller suivez moi (ou plutôt lisez moi) c'est par ici.
En fait je n'avais plus rien à peindre depuis plusieurs semaine, du coup j'ai préparé pas mal de décors et de petites choses permettant de se cacher ou de casser les lignes de vue sans oublier un magnifique canon anglais (acheté 4€) que j'ai peints aux couleurs françaises. Depuis la semaine passée me voilà de nouveau en mode peinture avec du old-west.

Mais que faire de tous ces décors que je bricole depuis 1 mois? Et bien une belle table de jeu WWII



Nos jets dés, bien qu'en nombre toujours à l'avantage du tireur, ne donnaient qui ne permette de blesser ou tuer le gars d'en face ... ... Il aura fallu attendre la fin de deuxième tour pour qu'un trouffion de JuJuvanovich Pasdlovich Alapine préfère lancer la goupille plutôt que la grenade pour que celle-ci éclate aux pieds du lanceur... Ce fut le tournant de la partie.

les Russes n'ayant plus d'appui feu, les Allemands montèrent à l'assaut tuant 4 hommes. Malheureusement le squad Russe avait atteint son point de rupture et démoralisés deux hommes de plus prirent la fuite dès le début de 3ème tour. Ne lui restant que 3 hommes, JuJuvanovich Pasdlovich Alapine préféra se rendre en criant "Не тяните " (ne tirez pas ... merci Reverso lol).

Joli travail!!
RépondreSupprimerune très belle table de jeu: décors, sols, figurines: c'est parfait!
Merci Sam :o)
Supprimerje énergiquement proteste, ivankov pas lancer goupille sur allemand, juste mal lancé
RépondreSupprimersi lui pas mort lui compris comment faire pour la prochaine fois
Bin en attendant il va avoir du mal à lancer sa grenade ton Ivankov, pour le coup il est un peu mort !!!
Supprimerlol
De très belles photos en tout cas, beau travail!
RépondreSupprimerPhil.
Merci Phil :o)
SupprimerLoved reaading this thanks
RépondreSupprimer