samedi 20 février 2016

La fin de l'APO prêt ...





Oui oui je sais c'est un jeu de mots bien pourri que je vous sers là ...
Alors j'avais prévu de faire quoi pour fin février ? Et bien tout est en vert dis donc ... chouette donc l'APO est terminé . En fait oui et non. Il y a ce 'beeeeeeep' (version show americain) de M5 que j'arrive pas à assembler. Il est en pièces détachées,  sans plan de montage et qui plus est les pièces ne s'ajuste pas bien. Après 2 fois 1h30 à essayer, je renonce. Ce n'est pas perdu pour autant il va servir pour faire un marqueur d'objectif. Maintenant j'attaque 2016.

Peinture
  • Quelques figs deja s/couchée de chez celtos en 28mm  pour Frostgrave
  • Finir 3 tirailleurs sénégalais pour WW2 en 28mm et les socles
  • Finir mes figs steampunk en 28mm (certaine s/couchée et d'autres tt à faire)
  • Monter et peindre le M5 pour WW2 en 28mm (là il y a du boulot)

     Décors
  • Peindre le kiosque à musique
  • Peindre le Torii japonais
  • Peindre le batiment en ruine
  • Finir la chaumière

A part ça j'ai aussi travaillé sur Feu à Volonté. Et bien oui j'ai osé commettre une autre règle. Après Du Sang sur la Lame, Chef de Char voici Feu à volonté.

La mécanique de jeu est une déclinaison des deux premières avec quelques petites évolutions tout de même. C'est toujours une règle Fast Play d'escarmouche.
 Bien qu'elle soit générique et adaptable à divers univers et périodes je l'ai volontairement orientée histo. Les retours des joueurs qui l'ont essayé durant la convention des Dragons de Vaires sont très bon. Elle sera  mise en ligne sur le blog de Du Sang sur la Lame.

Suite au prochain billet

7 commentaires:

  1. coooool , encore une autre de tes créations ^^

    plus qu'a me trouver les figurines pour tes jeux (surtout pour chef de char :/)

    BOn courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci m'sieur.
      Pour chef de Char tu trouvera la règle et les chars chez Abaq jeux une boutique sur le net.

      Supprimer
    2. Quelle productivité félicitations
      et toujours créatif tant mieux, nous en serons que ravis.
      à bientot

      Supprimer
    3. Merci François. N'hésites pas à télécharger la règle et la tester je suis preneur des retours.

      Supprimer
    4. Merci François. N'hésites pas à télécharger la règle et la tester je suis preneur des retours.

      Supprimer
  2. La règle est disponible sur le blog dusangsurlalame.blospot.fr

    RépondreSupprimer
  3. règles et téléchargé et en cours de lecture ^^

    RépondreSupprimer