dimanche 6 mars 2016

Mars : Giboulées d'objectifs

Mars est enfin arrivé et les objectif 2016 aussi.

J'ai plutôt bien commencé avec les 4 figurines de la Légion des Damnés et un champion Black Templar que je vais jouer en Frère Capitaine de la Légion.
 J'ai également fait quelques petits moulages de partie de warjack pour faire soit du décor soit un marqueur qd le warjack est HS.
 Côté WIP il y a du boulot. Finit 3 figs 40k, un nouveau warcaster et warjack pour warmachine et un M3.
Mars c'est aussi l'occasion de tester, enfin, Star War : Assaut sur l'Empire. Avec mon poto le Sergent Toussaint nous avons fait la partie d'initiation. Nous avons commencer par appliquer les restrictions indiquées car nous n'étions que deux, puis la dernière partie avec full Rebels et full Empire. Alors franchement c'est de la bonne. La règle est simple mais pas simpliste. Il suffit d'y jouer pour comprendre comment cela marche.  Rien de révolutionnaire du coup vite assimilable. A tel point qu'il est possible d'y jouer avec les enfants. Peux ceux qui connaissent c'est plus simple que Okko par exemple.
Plus de photo et d'info sur le blog du Sergent : http://maniacdelafigleblog.blogspot.fr/2016/03/partie-assaut-sur-lempire-premieres.html

3 commentaires:

  1. Les marines sont bien réussi, mais il semble que le vernis soit brillant non ? Du moins c'est le rendu de la photo et là je trouve cela moins top, à moins que ce dernier ne fut pas sec au moment de la prise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait au moment de la photo effectivement il y avait un vernis brillant, mais je n'ai pas aimé non plus. Du coup j'ai repassé dessus un vernis mat.
      Je préfère le mat en général. j'ai voulu faire un essais... peu concluant.

      Supprimer
  2. très jloi tout ça ^^

    assaut imperial est très bien, mais il y a trop de termes "technique" et de matos dans un sens, mais ça fait parti du monde de ffg, plein de matos ^^

    RépondreSupprimer