vendredi 16 février 2018

C'est le noooordd !

Bonjor à toutes et tous

J'ai profité du temps neigeux de la semaine dernière pour avancer ma peinture. J'ai terminé les figurines pour Briskar ainsi que le décors. Ce dernier ayant été rapide à peindre .
J'en ai profité pour tester la peinture de socle façon neige/glace. Je ne suis pas mécontent du résultat

J'ai également engagé mon projet pour le jeu Shadespire. Mes orks avancent bien, il n'en reste deux à terminer et ensuite ce sera les socles. Pour l'occasion j'ai changé le traditionnel vert de la peau ork par un gris violacé un peu comme l'ork de Hobbit. Le vert est maintenant sur l'armure des figurines.

2 commentaires:

  1. Coolos la partie briskar on va pouvoir jouer ! Les orcs sont originaux.

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Magnifique figurines Briskar auxquelles tu rends honneur par la qualité de ta peinture !
    Nous ne connaissions pas cette gamme... elle est originale et les figos sont sensas !
    Et les décors sont extraordinaires sur la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VDMOMyZSg8Q
    Heu... les thuleens communique en morse ?
    Ok Nous ==>

    RépondreSupprimer