mardi 1 mai 2018

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent

Bonjour à tous.

Voici le petit billet du mois. En fait rien à voir avec le titre, cependant, pas mal de petites nouveautés.

J'ai participé à la convention de jeu organisé par l'AJHA de Troyes. L'occasion de faire quelques achats pour Briskar et completé ma petite bande pour affrontter mon ami MpF. Il me reste encore une fig à peindre pour finir ma bande.


En Avril, j'ai fait le choix de quiter le club où je jouais car je ne trouvais pas ce que j'y cherchais. Trop de jeux de plateaux et pas assez de figurines. Je viens de trouver un nouveau club.

Chef de char est connu mais les joueurs préfèrent Tanks, j'ai lu les règles . Je vais donc pouvoir tester prochainement. L'occasion de faire une comparaison avec Chef de Char.
Autre jeu joué, Infinity. Je connais cette règle pour avoir essayé d'y joué à sa sortie, puis revendue car trop lourde. Infinity est maintenant à la version 3. J'aime toujours autant les figurines, si bien que j'ai acheté de quoi faire une petite bande.


1 commentaire:

  1. 'est pas gentil d'avoir achete le briskar que je voulais. Les chars sont chouettes

    RépondreSupprimer