vendredi 24 août 2018

APO : Projet Gruntz #3

Bonjour à toutes et tous.

Ce petit billet rapide autour de l'avancement de mon APO. Les vacances tirent à leurs fins et j'ai profité des derniers jour pour m'occuper des décors.

Cet APO n'est pour autant par encore terminé. Certain decors sont encore sur le plateau de peinture et je dois m'occuper des cartes des figurines. Le temps est compté car la première démo c'est le 30 Septembre prochain lors du Big Day 2018.


Je profite de ce billet pour vous annoncer également que j'ai mis à jour la règle "Du sang sur la lame". Elle est téléchargeable sur le blog dédié.




2 commentaires:

  1. C'est très sympa ce vieux rose... Nous & nous pourrions croire que les décors sont en sucre !🍭🍡🍦
    C'est du fait maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment rose lol c'est rouge brique. La photo n'est pas terrible.
      Les decodé viennent de chez Brigade Models C'est du 10mm

      Supprimer