jeudi 15 août 2013

Pour changer un peu

Bien, bien, bien .... Pas envie de peindre en ce moment enfin plus exactement pas envie de peindre ce que j'ai en stock ... La guerre de sécession va attendre un peu donc lol. Mais alors que faire à la place.



Et bien je suis en pleine découverte de bolt action après deux parties de découverte contre les russes je me suis attaqué à quelques allemands sur une base de 1000 pts .
Et pour cela,  j'ai donc la tête dans le PDF (en attendant le codex pour mi-septembre) et la construction de ma liste d'armée. 

Mais c'est surtout la partie décors qui m'occupe les soirées en ce moment. En premier lieu je dois finir mon mini plateau de jeu qui servira à pour jouer la règle Chaos In Cairo durant les conventions ou à la maison pour le plaisir étant donné que c'est une règle pour laquelle il ne faut ni un grand plateau ni bcp de figurine.

Je me suis donc attelé à la réalisation de la végétation.  J'ai pris quelques conseils auprès de MpF (--> ici). Et cela donne ça:

Bon ok, comme cela c'est moyen mais une fois sur le plateau voilà ce que cela donne :


Pour finir, étant donnée que j'ai enfin trouvé un socle digne de ce nom j'ai re-soclé mon canon de 75mm pour bolt action.  Tant qu'à faire, autant  faire quelque chose de sympa permettant de faire une petite scénette. J'en ai profité également pour tester la réalisation d'un filet de camouflage.
Voici ce que cela donne :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire